Victoire de l'ESBG A

28 avril 2013 - 20:31

Et de trois match sans encaisser le moindre but !!!

En effet, l'ESBG A a été récompenser de ces effort en emportant une très belle victoire contre ASRF Essé A sur le score de 3 buts à 0.

Le match commence plutôt mal, le numéro 10 d'Essé récupère un bon ballon à l'entrée de la surface et sert bien son ailier gauche qui frappe à quelques centimètres du but de Grégory Orvain.

Puis, Pierre Heulot bien servi par Tony Chauvel, s'élance pour frapper d'un tir croisé qui rase le but du gardien d'Essé, toujours 0 à 0.

Mais c'est à la 30 ème minute que les choses se précise à l'image de Tony Chauvel qui sert magnifiquement bien Nicolas Chauvel parti à la limite du hors-jeu et qui frappe d'un plat du pied sur la gauche du but d'Essé.

Arnaud Brielle remplace Mathieu Cornée, blessé à sa cuisse droite.

Essé pousse mais peine à marquer sur une frappe du numero 12 qui butte sur Grégory Orvain puis Samuel Messu ensuite qui dégage à la sauve qui peut.

C'est la mi-temps.

A la 50 ème minute sur un choc violent entre le numero 12 d'Essé et Kévin Gallais, l'arbitre sanctionne les deux joueurs pour contestations.

Mathieu Cornée remplace Nicolas Chauvel

Essé continue à pousser sur un deuxième tir dangereux du numéro 12 d'Essé Grégory Orvain parvient à repousser son tir en corner.

Ensuite, Alexandre Croissant, très percutant sur les cotés, élimine son défenseur pour placer une belle frappe enroulée mais ca passe à coté du but d'Essé.

Nicolas Chauvel remplace Mathieu Cornée.

Yannick Lucas remplace Marvin Crublet.

Puis, Baptiste Betin récupère un beau ballon à l'entrée de la surface de reparation et frappe d'un plat du pied à la droite du but d'Essé.

Alexis Panetier par de son poste d'arrière gauche pour dribbler trois joueurs et frapper d'un tir croisé du droite mais malheureusement elle passe à coté du but d'Essé.

Et, sur un beau contre mené par Baptiste Betin et Alexandre Croissant, ce dernier centre pour Nicolas Chauvel qui enfonce Essé 3 à 0.

Adrien Faucheux remplace Nicolas Chauvel.

Marvin Crublet remplace Baptiste Betin touché au bras.

Cette victoire fait du bien au moral et place l'ESBG A dans une bonne posture pour le maintien dans le championnat District 2.